FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment le signaler à la Société Générale ?

Bien fréquemment, il nous arrive de ne plus retrouver notre carte bancaire Société Générale, mais cela est passager. Toutefois, si vous constatez qu’elle a bel et bien disparu, le mieux est de faire opposition à la Société Générale au plus vite pour éviter tout risque d’une utilisation frauduleuse. En outre, vos économies seront épargnées.
Simple et rapide, vous pouvez joindre un conseiller de jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés, afin qu’il puisse vous assister dans votre procédure d’opposition à la Société Générale.

Signaler une opposition à sa CB à la Société Générale

Que votre démarche soit dans le cadre d’une perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue, votre premier réflexe devra être de bloquer votre carte pour éviter toute tentative de fraude.
La démarche pour faire opposition sur sa CB à la Société Générale est simplifiée afin d’assurer votre protection dans les plus brefs délais.
Pour ce faire, vous pouvez joindre le centre d’opposition cartes Société Générale, disponible 24h/24 et 7j/7 au +33 (0)9 69 39 77 77 ou faites le 0 892 705 705.

Contacter la Société Générale pour faire une opposition sur sa CB

Faire opposition à sa carte bancaire Société Générale est une démarche facile à effectuer grâce à la grande disponibilité des conseillers et les numéros joignables en tout temps.
Accessible 24H/24 et 7J/7 comme chez Banque Postale et BforBank, un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et principalement à votre demande d’opposition et vous guidera pas à pas dans votre procédure.
Ensuite, vous devrez confirmer votre demande d’opposition par écrit à la Société Générale.
Vous recevrez un SMS une fois votre démarche aboutie et vous pourrez prétendre à avoir une nouvelle carte.