FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment le signaler à Monabanq ?

Peu encombrante, utilisée au quotidien pour faire des achats, la carte bancaire Monabanq fait souvent l’objet d’un vol ou d’une perte.
Après avoir bien regardé partout autour de vous : sacs à main, poches de vêtements… le constat est clair : votre carte bancaire est perdue. Dans ce cas, il faut que vous enclenchiez une procédure d’opposition le plus rapidement possible à Monabanq afin d’éviter le risque d’une utilisation malhonnête.
En effet, faire opposition Monabanq est une démarche relativement simple et rapide à faire grâce à la disponibilité des agents 24H/24 et 7J/7.

Signaler une opposition à sa CB à la banque Monabanq

Que ce soit une demande relative à une perte de carte bancaire ou à un vol de carte bleue, l’important c’est que vous ayez le réflexe de faire opposition rapidement dès que vous constatez que votre carte n’est plus avec vous.
La démarche pour faire opposition à Monabanq ne nécessite aucun papier supplémentaire. La seule chose que vous avez à faire c’est joindre un conseiller, disponible de jour comme de nuit.
En appelant le 0 825 000 222 depuis la France, ou le +33 (0) 3 88 14 70 70 si vous êtes à l’étranger, vous pourrez vous faire aider par un conseiller Monabanq.

Joindre Monabanq pour faire une opposition sur sa CB

Pour facilement faire opposition sur sa carte bancaire Monabanq, un conseiller est à votre service via les numéros indiqués plus haut : en France, à l’étranger ou en vacances, vous pouvez bloquer votre carte où que vous soyez.
Joignable tous les jours de la semaine, 24H/24, un conseiller client Monabanq vous accompagnera afin de limiter les inconvénients engendrés par la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse de votre carte.
Comme chez CIC Banque et LCL, votre carte sera bloquée en moins de cinq minutes.