FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment le signaler à ING Direct ?

Vous êtes en train de vérifier votre compte et vous constatez des débits frauduleux ? Vous avez beau fouiller votre sac, mais aucune trace de votre carte bancaire ING Direct ? Vous craigniez avoir été victime d’un vol ou d’une perte de votre carte ING Direct ? Pour éviter une utilisation frauduleuse de votre carte, vous devez faire opposition à ING Direct le plus vite possible.
Simple et rapide, vous ne devez que passer un appel aux conseillers de la banque 24H/24 et 7J/7.

Signaler une opposition à sa CB à ING Direct

Que ce soit dans le cadre d’un vol de carte bancaire ou de perte de carte bleue, le mieux c’est de lancer une procédure d’opposition auprès de la Banque ING Direct dans les plus brefs délais afin de protéger votre épargne.
La démarche pour faire opposition sur sa CB à ING Direct n’est pas une chose difficile à faire dans la mesure où des numéros de téléphone vous sont donnés afin de faire opposition sur votre carte bancaire ING Direct le plus vite possible.
En composant le 0825 000 222 depuis la France, le +33 (0) 388 39 85 71 si vous êtes à l’étranger ou le centre de relation client au 0 800 464 464 vous pourrez directement parler avec un conseiller ING Direct.

Contacter ING Direct pour faire une opposition sur sa CB

Afin de faire opposition sur une carte bancaire ING Direct, le mieux c’est de joindre rapidement un conseiller via les numéros indiqués ci-dessus.
Disponible 24H/24 et 7J/7, le conseiller se chargera de veiller au bon déroulement de votre démarche.
L’opposition se fera de suite après réception de votre confirmation de blocage par écrit.
Découvrez également comment faire opposition sur sa carte bancaire auprès de Saxo Banque et Société Générale.