FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler à Axa Banque ?

Vous ne retrouvez plus votre carte bancaire Axa Banque ? Dans ce cas, vous devez la bloquer de suite, car vous ne pouvez pas savoir entre les mains de qui elle pourrait tomber. Rares sont les personnes de bonne foi qui vous la remettra.
C’est pourquoi, pour éviter toute utilisation frauduleuse, vous devez faire opposition à Axa Banque dans les plus brefs délais.
Simple et rapide, un conseiller Axa Banque est disponible pour vous de jour comme de nuit, 7J/7 pour faciliter votre démarche d’opposition.

Signaler une opposition à sa cb à Axa Banque

Que vous ayez perdu votre carte bancaire Axa Banque ou que vous ayez subi un vol de carte bleue, la démarche est la même chez Axa Banque.
Tout d’abord, vous devez joindre un conseiller client Axa Banque au 0970 808 088 ou au +32 (0)70 344 344 ; ensuite vous devez envoyer une lettre recommandée au service d’opposition Axa Banque pour valider votre demande.

Contacter Axa Banque pour faire opposition sur sa cb

Pour faire opposition sur sa carte bancaire Axa Banque, vous devez joindre un conseiller le plus vite possible aux numéros indiqués ci-dessus.
Joignable pour toute demande, 24H/24 et 7J/7, un conseiller Axa Banque se chargera de répondre à toutes vos questions, et se donnera pour principale mission de vous accompagner dès votre demande d’opposition jusqu’à la procédure pour avoir une nouvelle carte bancaire.
La mise en opposition étant très rapide et instantanée, la banque vous envoie un SMS pour vous certifier que votre carte a bel et bien été bloquée.
En outre, vous pourrez également découvrir comment faire opposition sur sa carte bancaire Barclays ou Banque Palatine.
Néanmoins, pour vous faciliter la tâche, tous les agents des différentes banques sont disponibles 24H/24 et 7J/7.