FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment la signaler à Fortis Banque ?

Ne plus retrouver notre carte bancaire Fortis Banque provoque un état de stress et de panique. Après avoir tout passé au crible, vous constatez que vous ne l’avez plus en votre possession ? Vous redoutez qu’une tierce personne puisse l’utiliser ? Sachez que pour éviter cela, vous devez impérativement faire opposition à Fortis Banque le plus rapidement possible. Le service d’opposition Fortis Banque, devenu BNP Paribas, est ouvert 24H/24 et 7J/7.

Signaler une opposition à sa CB Fortis Banque

La meilleure option après le vol de votre carte bancaire ou la perte de votre carte bleue est de bloquer votre carte dans la seconde qui suit. Pour ce faire, il faut que vous ayez le numéro de Fortis Banque à portée de main.
Il faut préciser que la démarche pour faire opposition sur sa CB chez Fortis Banque est accessible à tous grâce au numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire. Ainsi en composant le 01 55 67 89 00, vous pourrez directement vous faire assister par un conseiller client Fortis Banque.

Joindre Fortis Banque pour faire opposition sur sa CB

Comme chez Banque Postale et Banque Palatine, vous avez la possibilité de faire opposition à votre carte bancaire Fortis Banque en appelant un conseiller client Fortis Banque.
L’agent Fortis Banque a un objectif précis : protéger toutes vos économies, car personne n’est à l’abri d’une personne malintentionnée.
Joignable 24H/24 et 7J/7, votre procédure d’opposition se fait en quelques minutes seulement.Vous pouvez passer par notre service de renseignement pour contacter votre agent bancaire. Dans les plus brefs délais, vous obtiendrez une nouvelle carte bancaire et un nouveau code secret.