FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler à la Caisse d’Épargne ?

Bien souvent, notre carte bancaire Caisse d’Épargne nous joue de sales tours : tantôt elle disparait, tantôt elle réapparait, comme c’est le cas de nos clés. Toutefois, si vous n’arrivez plus à mettre la main dessus, le mieux est de faire opposition à la Caisse d’Épargne au plus vite pour éviter qu’elle ne soit utilisée par une personne malhonnête.
Simple et rapide, vous pouvez appeler un conseiller 24H/24 et 7J/7 pour qu’il puisse vous aider dans votre démarche. Nous vous donnons les coordonnées de votre agence bancaire.

Signaler une opposition à sa CB à la Caisse d’Épargne

Que ce soit dans le cadre d’une perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue votre premier réflexe doit être de bloquer votre carte de toute utilisation.
La démarche pour faire opposition sur sa CB à la Caisse d’Épargne est facilitée afin que votre carte soit bloquée dans les plus brefs délais.
Pour ce, appelez le 09 69 36 39 39 depuis la France et les DOM et le 00 33 9 69 36 39 39 depuis l’international et les TOM.

Contacter la Caisse d’Épargne pour faire une opposition sur sa CB

Faire opposition à sa carte bancaire Caisse d’Épargne, est une procédure facile à effectuer du fait des numéros de téléphone mentionnés ci-dessus.
Joignable 24H/24 et 7J/7 comme chez LCL et Banque Postale, un conseiller client se chargera de répondre à votre demande et vous guidera pas à pas dans votre procédure d’opposition. Une fois l’opposition réalisée, vous recevrez un SMS qui vous certifiera du blocage de votre carte.