FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment le signaler à Barclays ?

Impossible pour vous de mettre la main sur votre carte bancaire Barclays ? Dans ce cas, il est vivement recommandé de la bloquer de suite, car nous ne sommes pas sûrs de savoir entre les mains de quelle personne elle pourrait tomber. En effet, rares sont les individus qui vous la remettront. C’est pourquoi, il est de votre responsabilité de faire opposition à Barclays pour vous protéger de toute utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.
Simple et rapide, un conseiller client Barclays vous assistera de jour comme de nuit, 7J/7 pour faciliter la tâche. Nous vous fournissons les coordonnées de votre agence bancaire.

Signaler une opposition à sa CB Barclays

Que vous ayez perdu votre carte bancaire Barclays ou que vous ayez été victime d’un vol de carte bleue, la démarche est la même chez Barclays.
En effet, vous devez suivre 3 étapes fondamentales :
1- Relatez le vol de votre carte au commissariat le plus proche,
2- Appelez votre agence bancaire au 0.825.000.777 ou 01.41.85.85.46
3- Certifiez la perte ou le vol par lettre recommandée à la banque (accoler le procès-verbal de déclaration de vol), ou en vous connectant à votre espace sécurisé Barclaysnet sur le site.

Contacter Barclays pour faire opposition sur sa CB

Pour faire opposition sur sa carte bancaire Barclays, vous pouvez appeler un agent de la banque via les numéros mentionnés plus haut.
Disponible pour toute demande 24H/24 et 7J/7, un conseiller Barclays aura pour mission de répondre à toutes vos questions et vous accompagnera étape par étape jusqu’à ce que vous ayez une nouvelle carte bancaire Barclays.
Le blocage de votre carte se fera instantanément, et vous recevrez un sms une fois la procédure de mise en opposition aboutie.
Comme chez Allianz et LCL, vous pouvez vous faire assister, quel que soit le problème que vous avez avec votre carte.