FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment le signaler à la Banque Postale ?

Vous remarquez des opérations financières anormales sur votre compte ? Des achats que vous n’avez pas effectués ? En fouillant dans votre sac vous constatez que vous n’avez plus votre carte bancaire Banque Postale en votre possession ?
Personne n’est à l’abri d’un vol ou d’une perte de carte bleue, c’est pourquoi il est nécessaire de faire opposition à la Banque Postale au plus vite pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Simple, rapide et fiable, les conseillers de La Banque Postale vous assistent 24H/24 et 7J/7.

Signaler une opposition à sa CB Banque Postale

Que ce soit pour faire face à un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, la meilleure option reste de faire opposition auprès de la Banque Postale dans les plus brefs délais, cela dans le but de protéger vos économies.
La démarche pour faire opposition sur sa CB à la Banque Postale n’est pas une chose difficile à faire, car un numéro de téléphone vous est donné afin que vous puissiez faire opposition sur votre carte bancaire Banque Postale le plus rapidement possible.
En appelant le 01 55 67 89 00, vous pourrez donc vous faire assister par un conseiller de la Banque Postale.

Joindre Banque Postale pour faire une opposition sur sa CB

Un conseiller Banque Postale est facilement joignable via le numéro de téléphone indiqué ci-dessus afin de faire opposition sur sa carte bancaire facilement.
Accessible 24H/24 et 7J/7, un agent de la Banque Postale répondra à toutes vos demandes. L’opposition se fera de suite et vous recevrez un sms qui vous alertera du blocage de votre carte.
Découvre aussi comment faire opposition sur sa carte bancaire auprès de la Banque de la Réunion et Hello Bank.