FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler à la Banque Populaire ?

Vous ne retrouvez plus votre carte bancaire Banque Populaire ? Avez-vous bien regardé dans votre sac à main ? Peut-être est-elle posée sur la table du salon ? Pour éviter le risque d’une utilisation frauduleuse de votre carte bleue par une tierce personne, vous devez faire opposition à la Banque Populaire . Simple et rapide, il vous suffit de contacter un conseiller de la Banque Populaire, joignable 24h/24 et 7j/7. L’objectif de notre service est de faciliter votre prise de contact avec votre banque.

Signaler une opposition à sa cb à la Banque Populaire

Que ce soit pour la perte de sa carte bancaire ou le vol de carte bleue , vous devez faire opposition rapidement auprès de votre banque. La démarche pour faire opposition sur sa cb à la Banque Populaire st simple et prompt. Un numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire Banque Populaire a été mis en place. En téléphonant au numéro de téléphone gratuit 01 77 86 24 24, vous serez directement mis en relation avec un conseiller de la Banque Populaire .

Contacter la Banque populaire pour faire une opposition sur sa cb

Pour faire opposition sur sa carte bancaire Banque Populaire , vous devez contacter un conseiller rapidement au numéro de téléphone indiqué ci-dessus. Disponible 24h/24 et 7j/7, un conseiller Banque Populaire répondra à toutes vos questions. Il vous demandera quelle carte bleue doit-il mettre en opposition. La démarche est très rapide et l’opposition se fait instamment. Souvent, la banque vous envoie un SMS pour vous confirmer que votre carte a bien été mise en opposition. Découvrez également comment faire opposition sur sa carte bancaire auprès de la banque LCL ou au Allianz Banque.