FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler à la banque Finaref ?

Une des pires choses que l’on pourrait redouter : la perte ou le vol de notre carte bancaire Finaref.
Avez-vous bien regardé partout ? Sac à main, table basse du salon, poches de vêtements ? Pour éviter tout risque d’une utilisation malhonnête de votre carte bleue par une tierce personne, il est plus prudent de faire opposition à Finaref. Simple et rapide, vous ne devez passer qu’un simple appel à un agent Finaref disponible 24H/24 et 7J/7. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer par notre service de renseignement pour contacter votre agent bancaire.

Signaler une opposition à sa CB à la banque Finaref

Que ce soit dans le cadre d’une perte de carte bancaire ou d’un vol de carte bleue, il est important d’avoir le réflexe de faire opposition rapidement auprès de votre banque. La démarche pour faire opposition à sa CB à Finaref est facile à suivre. Nullement besoin de paperasses à remplir, un numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire Finaref est accessible de jour comme de nuit.
En appelant le 09 73 32 33 23, vous pourrez directement dialoguer avec un conseiller de la banque Finaref.

Joindre Finaref pour faire une opposition sur sa CB

Afin d’effectuer une opposition sur sa carte bancaire Finaref, vous avez la possibilité d’appeler un conseiller via le numéro de téléphone mentionné ci-dessus.
Joignable 24H/24 et 7J/7, un conseiller Finaref se chargera de mettre votre carte en opposition. La procédure est très rapide et se fait instantanément.
Comme chez Crédit Mutuel et CIC Banque, le blocage de votre carte se fera en moins de cinq minutes.