FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment le notifier à la Banque BPCE ?

Perdre sa carte bancaire BPCE ou se faire voler ne fait pas de vous une personne négligente. En effet, ce sont des situations du quotidien, pouvant arriver à tout le monde.
Néanmoins, ne plus retrouver sa carte provoque un certain stress et une anxiété sans précédent. C’est pourquoi pour éviter des débits frauduleux sur votre compte, vous devez faire opposition à BPCE le plus rapidement possible. Simple et rapide, aucun papier n’est requis si ce n’est la déclaration de perte ou de vol émanant du commissariat de police. Nos services sont là pour vous fournir les coordonnées utiles.

Signaler une opposition à sa CB à BPCE

Que vous soyez victime de perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue, le moyen le plus sûr de protéger vos économies est de faire opposition auprès de votre banque le plus rapidement possible.
La démarche pour faire opposition sur sa CB est facilitée grâce à la grande disponibilité des conseillers de la Banque BPCE et du numéro unique pour bloquer sa carte.
En effet, 24H/24 et 7J/7, un conseiller est joignable au 01.77.86.24.24 afin qu’il puisse vous aider dès votre demande de mise en opposition jusqu’à l’obtention d’une nouvelle carte.

Joindre BPCE pour faire opposition sur sa CB

Afin de procéder à une opposition sur sa carte bancaire BPCE, il est obligatoire de passer un appel à un conseiller de la banque via le numéro mentionné ci-dessus.
Disponible de jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés, un conseiller de la Banque BPCE se chargera de mettre votre carte bleue en opposition afin qu’elle soit inutilisable.
Comme chez Barclays et Boursorama, la procédure est très rapide et l’opposition se fait automatiquement. De plus, vous serez averti par SMS une fois la procédure effectuée.