FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : comment l’annoncer à FranFinance ?

La perte ou le vol d’une carte bancaire FranFinance n’est jamais un moment facile à vivre : stressant, angoissant, paniquant, autant d’adjectifs pour définir ce cauchemar du quotidien. En effet, une personne pourrait s’approprier votre carte pour effectuer des achats.
Pour cela, vous devez faire opposition à FranFinance sans plus attendre : un agent se chargera de prendre votre requête et vous assistera 24H/24 et 7J/7. Nous sommes là pour vous aider à entrer en contact avec votre banque. Voici quelques conseils.

Aviser une opposition à sa CB FranFinance

perte de carte bancaire, vol de carte bleue, peu importe de quoi il s’agit, l’essentiel c’est de lancer une procédure pour faire opposition dans les plus brefs délais auprès de votre institution bancaire.
La démarche pour faire opposition sur sa CB à FranFinance est facile à réaliser. En effet, des numéros de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire FranFinance sont à la disposition de chaque client souhaitant bloquer sa carte rapidement.
En allant directement sur le site www.franfinance-et-moi.fr vous pouvez faire opposition, ou en contactant le 0 826 080 706. Toutefois, étant porteur de carte vous devez appeler le 0 969 363 366 depuis la France ou le 00 33 442 605 553 depuis l’étranger.
Ainsi, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller FranFinance rapidement.

Contacter FranFinance pour faire opposition sur sa carte bancaire

Afin de lancer une démarche pour faire opposition sur sa carte bancaire FranFinance vous devez au préalable vous doter des numéros d’opposition.
Joignable 24H/24 et 7J/7, un conseiller FranFinance vous guidera pas à pas pour vous aider à bloquer votre carte dans un délai assez rapide.
Comme chez Sofinco et Natixis, les conseillers sont accessibles 24H/24 et 7J/7.