FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler à Médiatis ?

Un des moments les plus stressants de notre quotidien est celui où on peine à retrouver notre carte bancaire Médiatis. Vous avez frénétiquement cherché partout autour de vous, mais aucune trace d’elle ? Il se pourrait que vous l’ayez perdue ou qu’une personne vous l’ait volée. Dans tous les cas, dès qu’elle n’est plus en votre possession, la meilleure chose à effectuer est de faire opposition à Médiatis, devenu Cofinoga. Facile et rapide, vous pourrez discuter avec un conseiller Mediatis afin qu’il puisse vous accompagner dans votre procédure d’opposition pour que votre carte soit définitivement bloquée de toute utilisation frauduleuse.

Signaler une opposition à sa CB Médiatis

En remarquant le vol de votre carte bleue ou la perte de votre carte bancaire, il est de votre responsabilité de commencer une démarche pour faire opposition sur sa CB à Médiatis. En effet, plus qu’une responsabilité, l’opposition est un moyen de protéger votre épargne.
Ainsi, un numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire Médiatis a été mis en place afin que vous puissiez bloquer votre carte rapidement et gratuitement.
En appelant le 0 825 000 222, un conseiller Médiatis vous assistera.

Contacter Mediatis pour faire opposition sur sa CB

Afin de faire opposition à Médiatis, vous pouvez joindre un conseiller client dans les plus brefs délais afin qu’une personne malintentionnée ne puisse pas l’utiliser à vos dépens.
Comme chez Banque de Bretagne et Banque de la Réunion, les agents du service d’opposition chez Mediatis sont disponibles pour vous de jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés. Cet horaire permet ainsi à chaque client souhaitant faire opposition de contacter un conseiller Médiatis quand il le souhaite. Que ce soit pour un vol, une perte ou une carte avalée par un distributeur, les conseillers sont joignables 24H/24 et 7J/7.