FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment en aviser Banque de la Réunion ?

Notre plus grand cauchemar est de perdre notre carte bancaire Banque de la Réunion. Et en plus s’il devient réel, la panique prend le dessus sur tout. En effet, perdre sa carte bleue est une expérience particulièrement stressante, c’est pour cela que vous devez faire opposition à la Banque de la Réunion : simple, rapide et fiable, votre carte sera bloquée de toute utilisation par une personne malhonnête. 24h/24 et 7j/7 des conseillers se relayent afin de vous garantir une protection maximale.

Signaler une opposition à sa CB à la Banque de la Réunion

Après le vol de sa carte bleue ou la perte de sa carte bancaire, il est vivement recommandé de lancer une démarche pour faire opposition sur sa CB à la Banque de La Réunion.
Si la procédure vous semble longue et pénible, sachez qu’un numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire Banque de la Réunion est à votre disposition jour et nuit, tous les jours de la semaine. Ce numéro est le 02 62 40 00 42. Gratuitement, un conseiller de la Banque de la Réunion se chargera de vous écouter et vous diriger.

Contacter la Banque de la Réunion pour faire opposition sur sa CB

Pour un gain de temps et pour avoir l’esprit serein, il est recommandé de joindre un conseiller Banque de la Réunion. En effet, 24H/24 et 7J/7, il est à votre disposition pour vous aider à faire opposition sur votre carte bancaire.
Les démarches sont simplifiées pour vous éviter de lourdes conséquences financières. Comme chez Crédit Agricole et Barclays, l’objectif principal de la Banque de la Réunion est de vous aider à mener à bien votre procédure d’opposition afin de protéger votre argent.