FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment en aviser Banque de Bretagne ?

La pire situation quotidienne qui pourrait vous arriver : ne plus retrouver votre carte bancaire Banque de Bretagne. Après avoir cherché frénétiquement partout, il se pourrait qu’elle soit perdue ou qu’on vous l’ait subtilisée ; dans ces cas précis, la meilleure chose à faire est de faire opposition à la Banque de Bretagne, devenue BNP Paribas. Facile et efficace, vous serez mis en relation avec un conseiller Banque de Bretagne qui vous accompagnera dans votre démarche afin que votre carte soit bloquée de toute utilisation frauduleuse. Nous vous fournissons les coordonnées utiles.

Signaler une opposition à sa CB à la Banque de Bretagne

En constatant le vol de votre carte bleue ou la perte de votre carte bancaire, il est de votre devoir d’entamer une démarche pour faire opposition sur sa CB à la Banque de Bretagne. Plus qu’un devoir, l’opposition est un moyen de vous protéger contre des débits frauduleux sur vos économies. Ainsi un numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire Banque de Bretagne a été instauré afin de permettre à tout un chacun de bloquer sa carte.
En appelant le 0 820 820 002 depuis la France et le 01 40 14 44 00 depuis l’étranger, un conseiller Banque de Bretagne vous soutiendra.

Contacter la Banque de Bretagne pour faire opposition sur sa CB

Afin de faire opposition à votre carte bancaire Banque de Bretagne, vous devez faire appel à un conseiller client dans les plus brefs délais afin qu’une tierce personne ne puisse plus l’utiliser. Comme chez BPCE et Finaref, les agents du service d’opposition Banque de Bretagne sont disponibles 24H/24 et 7J/7. Cet horaire permet à chaque client de contacter un conseiller Banque de Bretagne quand des problèmes surviennent : vol, perte, carte avalée par un distributeur…