FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bancaire perdue ou volée : comment le signaler à Sofinco ?

Vous pensez avoir perdu votre carte bancaire Sofinco ? Vous avez frénétiquement cherché partout, mais aucune trace de votre carte de crédit ? Il est important de noter que les chances sont grandes pour qu’elle puisse tomber entre de mauvaises mains. Pour ce faire, il ne faut pas que vous hésitiez à faire opposition à Sofinco.
Grâce à la grande disponibilité des conseillers, vous n’aurez aucun mal à faire opposition à votre carte à tout moment de la journée, weekends et jours fériés. Nous sommes là pour vous aider à entrer en contact avec votre banque. Voici quelques informations utiles.

Signaler une opposition à sa CB Sofinco

Victime d’une perte de carte bancaire ou pire d’un vol de carte bleue ? Dans ces cas, vous devez bloquer votre carte de toute utilisation sur le champ.
La procédure pour faire opposition sur une CB Sofinco est facilitée par l’accessibilité des conseillers clients. En appelant le 0825 025 025, vous pouvez vous faire assister dans votre procédure pour faire opposition à votre carte bancaire Sofinco.
Nous ne sommes pas à l’abri de malfaiteurs, donc faire opposition à votre CB vous protège contre les personnes de mauvaises foi, et vous permet de bénéficier d’une nouvelle carte dans les plus brefs délais.

Joindre Sofinco pour faire opposition sur sa CB

Via le numéro de téléphone mentionné ci-dessus, vous pouvez facilement entrer en contact avec un conseiller Sofinco pour faire opposition au plus vite.
Le conseiller client Sofinco vous apportera l’aide nécessaire pour accélérer le blocage de votre carte bancaire.
Après avoir adressé une plainte à la police et envoyé une lettre recommandée à Sofinco comme chez Natixis et Hello Bank, vous recevrez un SMS qui confirmera votre procédure d’opposition.