FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bancaire perdue : comment le signaler au Crédit du Nord

Vous pensez avoir perdu votre carte bancaire Crédit du Nord ? Vous avez beau tout passer au peigne fin, mais aucune trace ? Il est important de noter que votre carte pourrait bien tomber entre de mauvaises mains. Pour ce faire, vous ne devez pas hésiter à faire opposition à Crédit du Nord. Grâce à la procédure facilitée par la banque, vous n’aurez aucun mal à bloquer votre carte à tout moment de la journée, weekend ou jours fériés. Nous vous fournissons les coordonnées utiles.

Signaler une opposition à sa cb Crédit du Nord

Après le vol de votre carte bancaire ou la perte de votre carte bleue, vous devez immédiatement bloquer l’utilisation de celle-ci à la banque.
La procédure pour faire opposition sur sa cb au Crédit du Nord est simplifiée par la disponibilité des conseillers clients. En appelant le 09 69 32 20 09, et depuis l’étranger le 00 33 9 69 32 20 09 vous pouvez effectuer vos démarches en toute tranquillité.
Escrocs, malfaiteurs, faire opposition nous protège contre toutes ces personnes malhonnêtes et nous permet d’avoir une nouvelle carte au plus vite.

Joindre Crédit du Nord pour faire opposition sur sa cb

Via les numéros d’appel disponibles ci-dessus, vous pouvez appeler un conseiller Crédit du Nord afin de faire opposition au plus vite.
Le conseiller Crédit du Nord vous apportera toute son aide et son savoir-faire afin de précipiter le blocage de votre carte.
Tout d’abord, il vous demandera quelle carte vous voulez bloquer : visa, visa classique,…
Ensuite, vous devrez faire une déclaration de perte ou de vol auprès de votre commissariat ;
Et enfin, validez cette opposition via lettre recommandée à la banque comme c’est le cas chez LCL et BNP Paribas.
Les services Crédit du Nord vous notifieront par email ou par SMS de la réussite de la démarche.