FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
Médiatis
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 indépendant des marques répond à vos questions.
Notre service de renseignement 118 515 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Comment faire opposition à la Banque Médiatis ?

Opposition carte bancaire Médiatis

Fondée en 1998, Médiatis, à présent devenu Cofinoga, tient sa réputation de l’offre de crédit à la consommation qu’elle octroie pour les particuliers. Comme toutes les banques, elle accompagne ses clients en cas de perte ou de vol de carte bancaire Médiatis. Il est ainsi primordial de faire opposition dans les plus brefs délais pour votre propre sécurité. Si vous prenez trop de temps, les dommages engendrés seraient beaucoup plus importants.

Comment bloquer ma carte Médiatis ?

Dans notre société, le vol est de plus en plus constaté ; et la recherche d’argent devient une nécessité. Le vol de carte bancaire et la perte de carte bleue sont ainsi des évènements fréquents, qui peuvent vous porter préjudice. Dans ces cas, faire opposition à sa carte bleue est la meilleure démarche à suivre.

En cas de vol de ma carte Médiatis, que faire ?

Victime de « pickpocket », vous ne retrouvez plus votre carte bancaire ? Vous devez contacter Médiatis sans plus attendre, car les voleurs peuvent très bien avoir accès à votre compte en piratant votre carte. En effet, grâce aux nouvelles technologies, cela devient de plus en plus facile d’utiliser la carte d’autrui. Pour éviter cette situation, vous devez faire opposition CB Médiatis au 0 825 000 222.
Pour vous faciliter la tâche, le centre d’opposition est disponible 24h/24 et 7j/7.

Je pense avoir perdu ma carte Médiatis, à qui dois-je m’adresser ?

Vous êtes détenteur d’une carte MasterCard ou d’une carte Visa Médiatis ? À partir du moment où vous ne l’avez plus à votre disposition, vous devez déclarer la perte d’une carte bancaire auprès de la banque en appelant le 0 892 705 705.

Joindre Médiatis pour faire une opposition CB

Médiatis se veut d’être proche de ses clients ; de ce fait, la procédure d’opposition de carte bancaire est facilitée grâce au numéro unique accessible de jour comme de nuit et son affiliation au serveur interbancaire d’opposition comme c’est le cas chez CIC et Allianz Banque.

Ce qu’il faut savoir quand on fait opposition à sa CB Médiatis

Vous avez des doutes, des questions, des remarques quant à la procédure d’opposition ? Les informations ci-après vous aideront à y voir plus clair après la perte ou le vol d’une CB Médiatis.

Que se passe-t-il après ma demande d’opposition chez Médiatis ?

Suite au vol d’une carte bleue ou à la perte d’une carte bancaire, Médiatis vous donnera une nouvelle carte, seulement après réception de la copie de votre plainte chez le commissariat de police.

Les paiements antérieurs à ma demande d’opposition chez Médiatis

Le but d’une opposition est de bloquer votre carte afin d’éviter qu’une tierce personne puisse l’utiliser frauduleusement.
Après une opposition carte bancaire Médiatis, la banque vous remboursera de toutes les sommes volées à condition que votre responsabilité ne soit pas remise en cause.

Les conséquences en cas de fausses déclarations chez Médiatis

Vous souhaitez faire opposition ? Pour ce faire, Médiatis impose trois conditions :
– S’être fait voler
– Avoir perdu sa carte
– Constater des débits conséquents avec votre carte
Auquel cas, vous ne pouvez pas effectuer une démarche d’opposition.

Les délais pour faire opposition chez Mediatis

Les services Médiatis vous sensibilisent sur le fait de « devoir » faire opposition à votre CB au plus vite après la perte ou le vol de votre carte bleue.
Pour votre protection, vous devez appeler le centre d’opposition dans les minutes qui suivent la disparition de votre carte bancaire.