FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des banques
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des banques.
Notre service de renseignement 118 707 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Franfinance

Opposition carte bancaire Franfinance

Si par malheur, vous avez égaré votre carte bancaire Franfinance ou bien qu’une personne de mauvaise foi s’en est emparée afin d’assurer la sécurité de votre compte bancaire, vous devez faire une opposition de CB pour que la personne en sa possession ne puisse l’utiliser à ses fins. Pour vous guider et vous aider, lisez attentivement les conseils suivants.

Comment procéder à une opposition à sa carte bancaire Franfinance

Vous êtes victime d’un vol de carte bancaire ou d’une perte de cb ? N’attendez pas une minute de plus pour faire opposition à une carte bancaire si vous ne voulez pas que votre compte soit débité par une tierce personne. Comment faire ? Voici quelques conseils utiles pour vous simplifier la tâche.

Que faut-il faire en cas de vol de ma carte Franfinance ?

Si vous avez l’intention de faire une opposition de carte bancaire Franfinance, vous devez avant tout, et au plus vite possible, contacter l’un des conseillers de la banque pour l’avertir, qu’il s’agisse d’un vol ou d’une perte. Nos services permettent de vous mettre en contact ou de vous fournir les coordonnées de l’agence bancaire de votre choix.
Afin d’avoir un contact téléphonique avec un conseiller, il vous suffit de composer le 0 969 363 366 afin qu’il puisse faire opposition à une cb dans les moindres délais.

Qui dois-je contacter si j’ai perdu ma carte Franfinance ?

Quand vous êtes convaincu que votre carte bancaire est perdue, il faut à tout prix contacter Franfinance en vous rendant directement dans l’une de ses agences ou juste en téléphonant à l’un de ses conseillers à la clientèle au numéro dédié à la perte de carte bancaire mentionné précédemment. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour le samedi, les appels se terminent à 17h.

Contacter la banque Franfinance pour faire une opposition cb

Si vous êtes inscrit à la Franfinance, il vous suffit de joindre son service client via un appel téléphonique au numéro susmentionné pour faire opposition. La démarche en cas de perte de carte cb est identique à celle des autres banques, notamment BPCE et Allianz.

Ce qu’il faut savoir lorsqu’on fait opposition à sa cb Franfinance

Au moment où vous vous êtes rendu compte que vous avez perdu votre carte bancaire, vous devez également connaitre tous les derniers mouvements effectués sur celle-ci.

Est-ce possible qu’il y ait un paiement après l’opposition de ma carte à la Franfinance ?

Pour votre information, aucune opération avec votre carte bancaire ne peut être enregistrée après que vous ayez fait une opposition sur votre carte bancaire. Si jamais le cas se présente, l’erreur peut provenir de la Franfinance. Si tel est le cas, la banque corrigera les mentions inscrites au débit de votre carte d’opposition.

Qu’advient-il pour les paiements antérieurs à l’opposition de ma carte à la Franfinance ?

En ce qui concerne les paiements qui ont eu lieu avant votre opposition de carte bancaire, ceux qui ont été réalisés sans votre accord pourraient être remboursés par Franfinance selon le barème de la banque.

Quelle est la sanction en cas de fausse déclaration à la Franfinance

Le fait de faire opposition à sa carte bancaire signifie que l’on est sûr qu’elle est perdue. Dans ce cas, il faut fournir toutes les informations utiles à la Franfinance. Pour ce faire, faites le maximum pour fournir les bons renseignements, car si la banque s’aperçoit qu’il y a tentative de fraude, des charges pourraient être retenues contre vous.

A quel moment faut-il faire opposition sur sa carte bancaire Franfinance ?

Si vous voulez qu’aucune autre personne n’utilise votre carte bancaire Franfinance, à partir de l’instant où vous savez que vous avez perdu votre carte bancaire, il est fort conseillé de le déclarer dans les plus brefs délais à la banque. Il vous suffit de joindre le service client Franfinance pour y parvenir.