FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des banques
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des banques.
Notre service de renseignement 118 707 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
CIC

Opposition carte bancaire CIC

Il arrive par moment que vous n’arriviez plus à retrouver votre carte bancaire CIC ou que vous vous soyez fait voler votre carte. Il est alors primordial de faire opposition dans les plus brefs délais, car en cas de vol, la personne peut usurper votre identité et utiliser votre carte pour acheter des produits. Pour faire opposition à sa carte bancaire, des démarches sont à suivre impérativement.

Quelles sont les démarches pour faire opposition à sa carte bancaire CIC ?

Dans le cadre de la perte d’une carte bleue ou le vol d’une carte bancaire, vous faites face à des risques de dégâts financiers lourds. Pour amoindrir cela, vous devez faire opposition à votre carte CIC. Étape par étape, telles sont les instructions à suivre.

Que faire en cas de vol de ma carte CIC ?

Le vol d’une carte bancaire est l’un des évènements les plus stressants qui puissent vous arriver. Ainsi, vous devez contacter la banque CIC sans plus attendre pour détailler le contexte du vol et pouvoir faire opposition à sa carte bancaire CIC.
Dans un premier temps, si le vol a été fait depuis la France, vous devez joindre le numéro indigo : 0 825 000 444. Si vous êtes ailleurs, vous pouvez composer le 0033 3 88 39 85 78.
24h sur 24, tous les jours de la semaine, des conseillers sont à votre écoute pour vous assister.

Quelles sont les étapes à suivre en cas de perte ?

Situation qui arrive à une personne sur trois, la perte d’une carte bancaire Banque CIC est un évènement à ne pas négliger tout autant que le vol, car elle pourrait atterrir entre de mauvaises mains.
Si vous n’arrivez pas à la retrouver, vous devez vous rendre à l’agence CIC la plus proche de chez vous ou joindre le 0 892 705 705.

Appeler la Banque CIC dans le cadre d’une opposition

Faire opposition à sa carte bancaire est une étape importante, donc non négligeable en cas de perte ou de vol de sa carte. Être titulaire d’une carte bleue CIC vous permet ainsi de le faire dans les plus brefs délais grâce à des conseillers en ligne disponible pour vous de jour comme de nuit, tous les jours de la semaine, weekends et jours fériés ; à l’instar de la Banque Populaire ou de la BPCE.

Les éléments à prendre en compte quand on fait opposition à sa carte bancaire CIC

Se faire voler sa carte bancaire ou subir la perte d’une carte bancaire CIC est un moment stressant, plongeant la majorité des gens dans la panique totale ; c’est pourquoi quelques modalités sont à prendre en compte pour vous aider à y voir plus clair.

Les paiements après opposition de votre carte bancaire CIC

Après avoir subi la perte d’une CB ou le vol d’une CB, les services CIC vous délivrent une nouvelle carte avec un nouveau code secret que vous pouvez récupérer à tout moment dans votre agence CIC.

Le paiement antérieur à l’opposition de votre carte CIC

Si les démarches d’opposition de votre carte bancaire CIC ont été effectuées avec succès et dans les plus brefs délais, n’ayez aucun souci à vous faire quant à une utilisation frauduleuse de votre carte.

En cas de fausses déclarations à la Banque CIC

Sachez qu’à partir du moment où faites une opposition CB CIC, vous devez fournir des données exactes au risque de vous faire sanctionner.

Quels sont les délais d’opposition de sa carte bancaire CIC ?

Il n’y a pas de délai exact pour pouvoir faire opposition sur sa carte bancaire CIC. En cas de vol de carte bleue ou de perte de carte bancaire, il vaut mieux le faire dans la minute qui suit la constatation de la perte ou du vol ; par ailleurs le service client CIC est à votre disposition pour vous assister.