FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des banques
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des banques.
Notre service de renseignement 118 707 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Caisse d’Épargne

Opposition carte bancaire Caisse d’Épargne

Caisse d’Épargne, c’est la banque la plus populaire de France. Forte de sa notoriété et de son ancienneté, elle met en place un service d’opposition dans le cas où vous ne retrouvez plus votre carte bancaire Caisse d’Épargne.
L’enseigne met un point d’honneur à aider le client dans ses démarches afin de faire opposition dans les plus brefs délais.

Comment faire opposition à sa carte bancaire Caisse d’Épargne ?

À partir du moment où vous constatez la perte de votre carte bleue ou le vol de votre carte bancaire, la procédure à suivre est relativement simple, car il vous suffit d’appeler le centre d’opposition de Caisse d’Épargne.
Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-après afin de mener à bien votre opposition CB Caisse d’Épargne.

Je me suis fait voler une CB Caisse d’Épargne : que dois-je faire ?

Chaque jour, le nombre de personnes victimes de vol ne cesse de croitre. Dans ce cas précis, vous devez joindre Caisse d’Epargne et leur détailler le contexte du vol de votre carte bleue.
Que vous soyez en France ou à l’étranger, les services Caisse d’Épargne vous accompagnent pour vous aider à faire opposition à votre CB rapidement.
Pour ce, appelez le 09 69 36 39 39 depuis la France et les DOM et le 00 33 9 69 36 39 39 depuis l’international et les TOM. Il est important que vous n’oubliez pas de mentionner le numéro de votre carte, sa date d’expiration et vos données personnelles.

Que faire si j’ai égaré ma carte Caisse d’Épargne ?

Vous avez beau chercher partout : dans votre sac à main, dans les poches de vos vêtements, dans votre voiture… mais vous n’arrivez pas à retrouver votre carte ? Vous devez alerter la Caisse d’Épargne sans plus attendre pour leur déclarer la perte de votre carte bleue.
Mis à part le numéro d’opposition de la banque, vous pouvez appeler le Centre d’Opposition expérimenté au 0 892 705 705.

Appeler Caisse d’Épargne pour faire une opposition CB

Le but de Caisse d’Épargne est de précipiter au maximum votre démarche d’opposition à votre carte bancaire. En plus de vous assister à chaque étape de votre demande, la Caisse d’Épargne met à votre disposition des numéros accessibles de jour comme de nuit, tous les jours de la semaine comme c’est le cas pour Allianz Banque et la Banque Palatine.

Ce qu’il ne faut pas oublier quand vous faites opposition à votre CB Caisse d’Épargne

Qui n’a jamais été stressé en cas de vol ou de perte de carte bleue ? Pris de panique, nous avons souvent tendance à oublier certaines notions importantes. C’est pourquoi au fil des paragraphes suivants, nous allons vous aider à y voir plus clair.

Que se passe-t-il après que je fasse opposition à ma carte Caisse d’Épargne ?

Généralement, dès l’instant où vous notifierez à votre banque par écrit la perte de votre carte bancaire ou le vol de votre carte bleue, vous aurez une nouvelle carte avec un nouveau code confidentiel.

Les paiements antérieurs à l’opposition de votre carte Caisse d’Épargne

Presque toutes les banques ont le même système. Caisse d’Épargne accorde un remboursement à hauteur de 150 euros pour tout montant débité de votre CB une fois la demande d’opposition à votre carte bancaire admise.

Les répercussions en cas de fausses déclarations à la Caisse d’Epargne

Vous ne pouvez faire opposition à votre CB Caisse d’Épargne qu’en cas de perte, de vol, d’utilisation malhonnête de votre carte bancaire ou des informations attachées à son emploi.
Pour tout autre motif, la banque ne prendra pas en compte votre demande, ou risquera de vous sanctionner.

Y a-t-il des délais pour faire opposition ?

Faire opposition relève de votre propre sécurité. C’est pourquoi, il est recommandé de bloquer votre carte très rapidement pour ne pas qu’une tierce personne puisse l’utiliser à sa guise afin de faire des achats ; pire, afin de vider votre compte.