FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
Bred
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 indépendant des marques répond à vos questions.
Notre service de renseignement 118 515 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Comment faire opposition à la Banque Bred ?

Opposition carte bancaire Bred

Si vous constatez que vous avez égaré ou que vous vous êtes fait voler votre carte bancaire Bred, il ne faut pas attendre pour faire opposition.
En effet, de nombreuses personnes se rendent comptent bien trop tard que des achats ont été faits avec leur carte .Pour éviter ce problème, il faut mieux faire opposition à sa carte dans les plus brefs délais.

Comment faire opposition à sa carte bancaire Bred ?

Sachez que vos informations bancaires et votre carte Bred sont des éléments précieux qu’il faut garder confidentiels à tout prix.
Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte ? Vous devez contacter la banque Bred pour le déclarer.

On vous a volé votre carte bancaire Bred : que faire ?

Quelle que soit votre carte Bred : Affinity, Bred&Moi, Business… la procédure est la même. Si vous vous êtes fait voler votre CB, il ne faut pas hésiter à contacter Banque Bred. À l’exemple des autres banques comme Banque Allianz ou BPCE, la banque est disponible pour recevoir votre demande d’opposition CB pour que vous puissiez l’exécuter en bonne et due forme.
Pour ce faire, vous pouvez appeler le 01 77 86 24 24 depuis la France et l’étranger en y mentionnant les 16 chiffres de votre carte bancaire Bred.
En outre, il ne faut pas hésiter à faire une déposition au commissariat le plus proche, car une déclaration écrite est à envoyer chez Bred pour confirmer l’opposition.

Que faire en cas de perte de la carte bancaire Bred ?

Si dans un moment d’empressement ou par inattention vous avez constaté la perte de votre carte bancaire Bred, le service client Bred est à votre disposition au 01 77 86 24 24.
La procédure étant la même que le vol de votre carte sauf que vous n’êtes pas obligé d’aller dans un commissariat, vous n’avez qu’à envoyer une demande écrite en mentionnant le motif de l’opposition.

Joindre la Banque Bred pour faire une opposition CB

On ne peut pas passer outre la perte ou le vol de sa carte bancaire. Il faut faire opposition à sa carte bancaire au plus vite, car on n’est jamais à l’abri de personnes de mauvaise foi.
Ainsi, avec votre carte bleue Bred, vous pouvez joindre un conseiller client pour vous aider à faire opposition disponible 24h/24 et 7j/7.

Les informations à savoir quand on fait opposition à sa CB Bred

Notre plus grande peur est de voir notre compte et notre argent entre les mains d’une tierce personne, d’où le fait que le vol ou la perte d’une CB Banque Bred n’est pas à prendre à la légère.
Des astuces sont bonnes à savoir pour pouvoir enlever tous doutes de nos têtes.

Paiements après opposition de votre carte Bred

Pour une utilisation optimale de votre carte après un vol carte bancaire ou perte carte bleue, les services Bred vous donneront une nouvelle carte et un nouveau code dans les 7 jours après réception de la lettre faisant mention de votre désir de faire opposition et de votre numéro de carte bancaire.

Paiements antérieurs à l’opposition de votre carte à Banque Bred

Vous pouvez être sanctionné si la Banque constate une faute de votre part ; mais pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte, vous devez faire opposition.

En cas de fausses déclarations à la Banque Bred

Au moment de votre déclaration, vous devez fournir les informations nécessaires relatives au vol ou à la perte de votre carte.
Aucune fausse information n’est admissible.

Les délais pour faire opposition

Si vous subissez une perte ou un vol de votre CB Bred , vous devez prendre les dispositions nécessaires et entamer la procédure d’opposition au plus vite pour éviter qu’une personne ne l’utilise.