FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
BPCE
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 indépendant des marques répond à vos questions.
Notre service de renseignement 118 515 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Comment faire opposition à la Banque BPCE ?

Opposition carte bancaire BPCE

Le vol de carte bancaire BPCE se fait de plus en plus ressentir, surtout dans une société où l’argent prime de plus en plus. BPCE vous recommande ainsi de faire opposition à partir du moment où vous remarquez que votre carte n’est plus en votre possession. Faire opposition à sa carte BPCE c’est ainsi réduire le risque de voir votre argent être utilisé par une tierce personne.

Comment bloquer sa carte bancaire BPCE ?

En cas de vol d’une carte bancaire et de perte d’une carte bleue, vous pouvez réduire les risques d’utilisation frauduleuse et de sanctions émises par la banque.
Pour ce faire, vous devez faire une opposition CB BPCE. Chez BPCE, la procédure est relativement simple. Nous allons vous détailler les étapes à suivre dans les paragraphes ci-après.

Quelle est la procédure en cas de vol d’une carte bancaire BPCE ?

Nous ne sommes pas à l’abri de personnes de mauvaise foi ; c’est pourquoi en cas de vol, il faut contacter BPCE dans les plus brefs délais afin de préserver votre patrimoine financier.
Pour pouvoir faire opposition CB BPCE, vous devez appeler le 01.77.86.24.24. De plus, pour vous aider à conclure votre demande rapidement, les services BPCE sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
En résumé, vous devrez suivre les étapes suivantes :
– Dotez-vous du numéro de votre carte bancaire
– Alertez BPCE, et faites une déclaration de vol à la police
– Envoyez un courrier recommandé à BPCE en y joignant une copie de votre déclaration de vol.
– Une fois l’opposition faite, vous recevrez une nouvelle carte avec un nouveau code secret.

Que faire en cas de perte d’une carte bancaire BPCE ?

Par inadvertance, il se peut que vous égariez votre carte et que vous ne la retrouviez plus. À l’instar du vol, vous devez signaler la perte d’une carte bancaire auprès du groupe BPCE. Pour ce, appelez le numéro international : 0 892 705 705 ou faites le 0 821 01 01 50.

Appelez BPCE pour faire une opposition CB

Il est primordial de faire opposition à sa carte bancaire quand on se fait voler ou lorsqu’on l’a perdue.
Par ailleurs, soucieuse de la sécurité de ses clients, BPCE met à la disposition de tous, des numéros accessibles de jour comme de nuit pour pouvoir bloquer votre carte immédiatement. Comme c’est le cas également pour Allianz Banque ou la Banque Populaire.

Les informations primordiales pour pouvoir faire opposition à sa CB BPCE

L’un des moments les plus angoissants de notre quotidien demeure le vol ou la perte d’une CB BPCE.
Pour vous aider à procéder à une opposition, quelques conseils vous sont prodigués ci-dessous.

Les paiements postérieurs à l’opposition de votre carte BPCE

Après la constatation de la perte d’une carte bleue ou le vol d’une carte bancaire, BPCE vous donnera une nouvelle carte et un nouveau code, à condition que les services aient reçu votre demande d’opposition écrite.

Les paiements avant toute opposition de votre carte BPCE

Vous ne savez plus où vous avez mis votre carte bancaire ? Sachez qu’après une opposition à sa carte bancaire BPCE vous serez remboursé de toutes les sommes débitées de votre carte à hauteur de 150 euros.

Que se passe-t-il en cas de fausses déclarations ?

En cas de fausses déclarations à la banque, vous pourrez être amené à payer des amendes, car vous ne pouvez faire opposition à votre carte bancaire BPCE que si vous l’avez perdue ou si vous vous êtes fait voler.

Les délais pour faire opposition

Chez BPCE, il n’y a pas de délais à proprement dit. Par contre, devant le vol d’une carte bancaire ou la perte d’une carte bleue, vous devez faire opposition dans la minute qui suit pour éviter toute utilisation malhonnête.