FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
Barclays
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 indépendant des marques répond à vos questions.
Notre service de renseignement 118 515 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Comment faire opposition à la Banque Barclays ?

Opposition carte bancaire Barclays

Vous avez égaré votre carte bancaire Barclays ? Vous ne savez pas comment cela a pu se produire ? Il peut s’agir d’une perte due à une inattention de votre part, tout comme il peut s’agir d’un vol sans que vous ne vous en soyez rendu compte. Dans les deux cas, il est essentiel de faire opposition à votre carte pour ne pas avoir à subir l’utilisation frauduleuse de cette dernière par un tiers.

La procédure pour faire opposition à sa carte bancaire Barclays

Que ce soit un vol de carte bancaire ou une perte de carte bancaire, il n’est pas facile de faire face à cette situation. La solution est pourtant simple, il suffit d’entamer une opposition cb Barclays . Pour connaitre les instructions qui s’y rapportent, laissez-vous guider par les consignes suivantes.

Vol carte bancaire Barclays: comment agir ?

Vous avez surpris le voleur de votre carte bancaire. Il vous a échappé, et vous n’avez pas pu l’identifier. Prenez rapidement les mesures adéquates pour qu’il ne puisse pas entamer des transactions avec votre carte. Dans l’immédiat, il est important de contacter Barclays pour que votre carte soit bloquée et que son utilisation soit condamnée. Pour ce faire, vous pouvez faire appel au centre d’opposition Barclays, joignable au 0 825 000 777 ou au service Barclays-Sécurité Assistance en composant le 01 40 25 15 18 si vous êtes abonné. Un conseiller se chargera de recevoir votre déclaration.

Perte carte bancaire Barclays: vers qui se tourner?

En rentrant chez vous, vous ne retrouvez plus votre carte bleue. Vous pensez qu’elle aurait pu glisser de votre poche en chemin, ou vous l’avez oublié dans un lieu public. Dans ce cas, il vous faut être très prudent(e). Prenez vos précautions, car elle est peut-être tombée entre de mauvaises mains. Faites une opposition carte bancaire Barclays pour votre perte de carte bancaire afin d’éviter une utilisation frauduleuse de votre carte. Le numéro du service client à composer est le 0825 000 777.

Joindre Barclays pour faire une opposition cb

Vous l’avez compris, il est important de faire opposition à sa carte bancaire lorsque vous êtes victime de vol ou que vous l’avez perdue. À l’instar des autres banques en France, Banque Palatine ou Banque Populaire, Barclays met à votre disposition 7j/7, 24h/24, des conseillers avisés pour vous soutenir et vous diriger dans toute la démarche d’opposition à une carte bancaire.

Connaitre l’essentiel sur l’opposition à sa cb Barclays

Le vol ou la perte d’une cb Barclays est forcément désagréable et déstabilisant. Nous avons toujours peur des conséquences que cela peut engendrer, notamment si une tierce personne en a fait usage avant la fin de la procédure d’opposition. Ces quelques informations vous sont alors nécessaires.

Paiements postérieurs à l’opposition de votre carte chez Barclays

Pour un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue, Barclays peut envisager de bloquer la provision sur le compte bancaire rattaché à votre carte, en attendant que vous ayez déposé votre déclaration auprès du Commissariat de Police et de lui en remettre une copie.

Paiements antérieurs à l’opposition de votre carte à la Barclays

Il vous est impossible de dormir sur vos lauriers tant que votre souci ne sera pas réglé. Une enquête est menée par Barclays une fois votre opposition carte bancaire Barclays effectuée. Si vous êtes détenteur d’un contrat Barclays Sécurité Assistance, les stipulations dans ledit contrat seront mises en application au titre de la perte ou du vol de votre carte bancaire.

Risques en cas de fausses déclarations à Barclays

Barclays est très attentive vis-à-vis des besoins de sa clientèle. Aussi, elle veille à ce que leurs intérêts soient défendus essentiellement pour une juste cause. Pour vos demandes d’opposition cb, elle s’assure que votre carte ait bien été perdue ou volée. Dans le cas où vous auriez entamé une fausse déclaration à Barclays sur les informations données, elle prendra des mesures, refusera votre demande et/ou vous sanctionnera pour contestation non fondée.

Les délais pour faire opposition sur sa carte bancaire Barclays ?

L’idéal serait que vous perdiez le moins de temps possible avant de faire opposition sur votre carte bancaire Barclays. Songez-y dès constatation de la perte d’une carte bancaire. Cette décision sera plus sécuritaire pour vous, que vous ayez subi un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue. Faites appel à des conseillers pour faciliter la réalisation de cette opération.