FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des banques
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des banques.
Notre service de renseignement 118 707 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Banque Populaire

Opposition carte bancaire Banque Populaire

Vous avez perdu votre carte bleue Banque Populaire ou vous vous êtes fait voler votre CB ? Il est nécessaire de faire opposition immédiatement afin d’éviter en cas de vol qu’une tierce personne utilise ce moyen de paiement pour effectuer des achats. Afin de vous aider au mieux pour faire opposition à votre carte bleue Banque Populaire, voici quelques conseils.

Comment faire opposition à sa carte bancaire Banque Populaire ?

Que ce soit pour la perte d’une CB ou le vol d’une carte bancaire, il est nécessaire de faire opposition à la Banque Populaire, au risque de voir son compte bancaire débité frauduleusement. Comment faire opposition à sa carte bancaire Banque Populaire ? C’est ce à quoi nous avons tenté de répondre pour faciliter vos démarches.

Vol carte bancaire Banque Populaire : Que faire ?

Pour faire opposition sur sa carte bancaire, il vous suffit de contacter directement votre conseiller Banque Populaire afin de l’avertir que vous vous êtes fait voler votre carte bleue. Si votre conseiller est injoignable, vous pouvez également contacter la banque pop en téléphonant au numéro de téléphone gratuit 01 77 86 24 24. Un conseiller Banque Populaire se chargera de faire opposition à votre CB dans un délai immédiat.

Perte carte bancaire Banque Populaire : à qui s’adresser ?

Impossible de trouver votre carte bancaire, il vous semble indéniable que vous l’ayez perdue. Afin d’éviter l’utilisation frauduleuse de votre CB, il est primordial de joindre la Banque Populaire. Vous avez donc la possibilité de contacter votre agence directement ou de téléphoner au service client de la Banque Populaire. Un numéro, le 01 77 86 24 24, spécialement conçu pour les pertes de carte bancaire est mis à votre disposition et joignable 7 jours 7 et 24 heures sur 24.

Contacter la Banque populaire pour faire une opposition CB

Il est simple et facile de faire opposition sur sa carte bancaire à la Banque Populaire en composant le numéro 01 77 86 24 24 indiqué ci-dessus. Comme les autres banques telles que Axa Banque ou Allianz Banque, un conseiller est disponible 24h24 et 7j/7 pour répondre à votre demande.

Ce qu’il faut savoir lorsqu’on fait opposition à sa CB Banque Populaire

Lorsqu’on fait opposition à sa CB, on se demande toujours ce qu’on en a fait. Que ce soit pour une perte de CB ou un vol, on se demande souvent si quelqu’un ne l’a pas utilisée frauduleusement. Voici quelques astuces bonnes à savoir.

Paiements postérieurs à l’opposition de votre carte à la Banque Populaire

Les paiements postérieurs à l’opposition d’une carte bancaire ne peuvent être inscrits au débit de votre carte d’opposition. Dans le cas contraire, il s’agit d’une erreur de la Banque Populaire qui se doit de corriger sa faute.

Paiements antérieurs à l’opposition de votre carte à la Banque Populaire

Les paiements antérieurs à l’opposition de votre carte bancaire réalisés sans votre accord peuvent être remboursés dans une limite de 150 euros par la Banque Populaire.

Conséquences en cas de fausses déclarations à la Banque Populaire

Un individu qui fournit une fausse déclaration à la Banque Populaire pour faire opposition sur sa carte bancaire peut encourir les sanctions judiciaires énoncées ci-dessous :
– Une amende pouvant s’élever jusqu’à 375 000 euros
– Une peine d’emprisonnement allant de 1 à 5 ans.

Les délais pour faire opposition sur sa carte bancaire Banque Populaire ?

Un individu doit faire opposition le plus rapidement possible dès lors où il répond à un des motifs suivants : carte volée, carte perdue ou fraude de carte. Il peut contacter 24h/24 et 7j/7 un conseiller Banque Populaire par téléphone.