FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des banques
De 7h à 21h - 7J/7
HORAIRE D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des banques.
Notre service de renseignement 118 707 est note 4.8 par nos utilisateurs
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Encart Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org
Banque de Bretagne

Opposition carte bancaire Banque de Bretagne

La mise en opposition est la meilleure méthode pour se prémunir en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire Banque de Bretagne.
Vous devez faire opposition auprès de la Banque de Bretagne, qui fait partie à présent de la BNP Paribas au plus vite pour éviter une utilisation frauduleuse de votre carte.

Comment faire opposition à votre carte bancaire Banque de Bretagne ?

En cas de perte d’une carte bancaire ou de vol d’une carte bleue, il vaut mieux faire opposition au plus vite pour éviter que les préjudices subis soient lourds de conséquents.
Pour ce, les informations ci-après vous aideront à faire une opposition CB Banque de Bretagne plus facilement.

Vol de votre carte bancaire Banque de Bretagne : que faire ?

Par simple imprudence, vous pouvez vous faire voler votre portefeuille avec votre carte bancaire à l’intérieur. Vous devez contacter la Banque de Bretagne le plus rapidement possible pour pouvoir faire une opposition à votre CB Banque de Bretagne.
Pour ce, vous pouvez directement aller auprès d’une agence Banque de Bretagne ou composer le 0 820 820 002 depuis la France et le 01 40 14 44 00 depuis l’étranger. Un conseiller client vous accompagnera dans toutes vos démarches, 7j/7 et 24h/24.

Que faire si je perds ma carte bancaire Banque de Bretagne ?

Si vous ne retrouvez plus votre carte, vous devez exposer la perte d’une carte bleue auprès de la Banque de Bretagne en appelant le 0 820 820 001.

Appeler la Banque de Bretagne pour faire une opposition CB

Il n’est pas nécessaire d’attendre une minute ou une heure de plus avant de faire une opposition à sa carte bancaire. Une fois que vous avez constaté que vous l’avez perdue ou qu’une personne vous l’a volée, la bloquer est la première chose à réaliser.
De plus, la Banque de Bretagne met à votre disposition un service disponible 24h/24 et 7j/7 tout comme chez Allianz ou BPCE.

Que faut-il savoir quand on fait opposition à sa CB Banque de Bretagne ?

Il est normal de paniquer après le vol ou la perte d’une CB Banque de Bretagne ; c’est pourquoi, on vous guide pas à pas afin de faciliter votre démarche d’opposition.

Paiements après l’opposition de votre carte à la Banque de Bretagne

Au bout de 3 à 5 jours, la Banque de Bretagne vous octroiera une nouvelle carte avec un nouveau code confidentiel après le vol d’une CB ou la perte d’une CB.
Si vous constatez que des opérations financières ont été effectuées par le biais de votre carte après la demande d’opposition, la Banque devra vous rembourser.

Paiements antérieurs à l’opposition de votre carte Banque de Bretagne

Les opérations faites avant l’opposition de votre carte bancaire Banque de Bretagne, pour perte ou vol, sont de votre responsabilité dans la limite de 150 euros.
Mais si votre inattention n’a pas été retenue, vous ne serez pas sanctionné.

Que se passe-t-il en cas de fausses déclarations à la Banque de Bretagne ?

Votre responsabilité sera totale si vous faites de fausses déclarations dans le cadre d’une demande d’opposition CB Banque de Bretagne.
Vous risquerez la prison ou des amendes si les fausses déclarations sont fondées.

Les délais d’opposition sur sa carte Banque de Bretagne

Face à un vol de votre carte bleue ou une perte de votre carte bancaire, vous devez faire une opposition à Banque de Bretagne dans les meilleurs délais.